Expédition et livraison
- Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?
- Quelle société de livraison est utilisée ?
- Est il possible de suivre sa commande ?
- Quel est le coût de l'expédition ?
- Une livraison gratuite est-elle possible ?
- Que faire si le produit a été livré endommagé ?
- Quels sont les délais de livraison ?
- Qu'en est-il des douanes ?
- Vous avez des questions ?
Vous trouverez ici des infos précieuses permettant de connaître les modalités et étapes du traitement de votre commande et suivre son expédition et sa livraison jusqu'à chez vous. Nous nous occupons d'assurer le meilleur transport dans les meilleures conditions réalisables. Votre courrier vous sera livré directement par voie postale: Livraison rapide à votre domicile !
Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?
Après réception du paiement, celle-ci sera expédiée dans les 24 à 72 heures. Le délai nécessaire à sa préparation. Vous recevrez à ce moment-là un message pour vous informer. Pensez à vérifier votre messagerie régulièrement. Vous saurez ainsi régulièrement tenu au courant pour savoir où en est le traitement de votre commande en cours.
Quelle société de livraison est utilisée ?
Cela dépend de la méthode de livraison préférée lors de la commande, différentes entreprises de votre pays peuvent être utilisées. En fonction du type de livraison demandé lorsque vous effectuer l'achat. Diverses propositions, options sont disponibles selon la destination. C'est vous qui choisissez le transport.
Est il possible de suivre sa commande ?
Oui, le suivi est consultable via https://www.17track.net/. Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis dans l'e-mail confirmant que la commande a été expédiée à votre adresse. Ce numéro sera activé dans les 24/48 heures suivant la réception de l'e-mail susmentionné.Une fois que la commande sera traitée et expédiée donc. Il faut attendre que le statut soit vérifié et recevoir le mail récapitulatif de confirmation avec toutes les informations relatif à l'ordre passé ( quantités, prix, modalités d'expédition, délais...). Le transporteur enregistre alors le numéro de suivi qui vous est communiqué.
Quel est le coût de l'expédition ?
Cela dépend du service de transport dans votre pays et du moyen de livraison (normal ou express) que vous aurez sélectionné en faisant votre commande. Vous pourrez choisir librement et visualiser ces solutions lorsque vous commandez. Choisissez le mode d'expédition le plus adapté à votre besoin et à votre budget. Cela n'affecte en rien la qualité de la prestation.
Une livraison gratuite est-elle possible ?
Oui la livraison est offerte si le montant global du panier est égal ou supérieur à l'équivalent de 200 EUR dans la monnaie nationale du pays. Donc il est préférable de penser au préalable à établir une liste des médicaments dont vous pourriez avoir besoin prochainement. De la sorte vous pourrez ne faire qu'une seule et unique commande et atteindre plus aisément ce seuil de 200 euros qui vous garantira la livraison offerte. Bénéficiez ainsi d'une livraison offerte pour vos achats en gros!
Que faire si le produit a été livré endommagé ?
Vous devez contacter pharmacie-dessalines-larochelle.fr par courrier électronique de préférence. Si possible, joindre une photo et/ou une vidéo des marchandises endommagées pour illustrer votre plainte. En cas de dommages graves et visibles, pharmacie-dessalines-larochelle.fr peut renvoyer et remplacer le produit gratuitement.
Quels sont les délais de livraison ?
La livraison régulière/standard prend 7 à 21 jours après l'envoi du paquet. La livraison expresse permet une livraison garantie dans les 5 à 7 jours suivant le départ de la commande. Si elle n'a pas été livrée dans les cinq à sept jours, il est fort possible qu'il y ait un problème avec l'adresse du destinataire. Merci de bien vouloir contacter le service expédition pour en connaître la raison éventuelle. Vérifiez aussi s'il n'y a pas de grèves chez les livreurs.
Qu'en est-il des douanes ?
En cas de réception d'une lettre des services douaniers de votre pays vous informant qu'il faut payer des droits de douane ou taxes en sus, merci de l'ignorer et de refuser simplement cette livraison. Le pli sera renvoyé à l’expéditeur. Vous n'aurez pas de droits et taxes à payer en procédant comme indiqué. Ensuite contactez à nouveau le service client afin qu'il vous renvoie un autre colis identique gracieusement dans les plus brefs délais, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
À tout moment de la journée. Notre objectif est la santé de nos clients. Notre credo : la livraison anonyme des produits.
Si vous avez des interrogations complémentaires ou besoin d'informations supplémentaires en ce qui concerne la commande, la livraison ou la facture, vous pouvez contacter le service clientèle par e-mail ou grâce au formulaire de contact à l'adresse pharmacie-dessalines-larochelle.fr. Le fait de joindre le numéro d'identification de la commande peut aider pharmacie-dessalines-larochelle.fr à traiter la question plus rapidement. Vous aurez une réponse encore plus rapide.
Dans tous les cas vous pouvez être assurés d'une livraison sûre et confidentielle. Nous sommes attentifs à assurer le meilleur service de livraison et d’expédition possible pour nos clients. C'est pourquoi nous utilisons ce service de tracking vous permettant de suivre votre envoi en temps réel.