Cette section a pour but de vous aider et de vous éclairer concernant le processus de passation de vos commandes de médicaments de marque et de génériques en ligne. Afin de rendre votre expérience la plus agréable et de répondre aux questions que vous vous posez quant au process d'achat.
Voici quelques questions simples qui apporteront des réponses claires, précises et utiles aux différentes interrogations les plus communes et variées pour votre future commande. Découvrez toutes les informations utiles pour commande en ligne ou comment acheter vos médicaments.
Non. Mais vous ne devez pas abuser des produits. Le but est de vous soigner, pas de vous rendre malade. Veillez à bien respecter les posologies, recommandations, et tout se passera bien. Les bénéfices de votre commande de médicaments de marque ou génériques seront au rendez-vous.
Pas besoin d'enregistrement pour la première fois ou pour la première connexion. Après acceptation de la commande, vous recevrez des identifiants de connexion personnels par mail pour la prochaine fois. Vous pourrez à nouveau les utiliser à l'avenir pour vous connecter.
Vous choisissez le(s) produit(s), puis procéder à l'ajout dans le panier d'expédition. Ensuite passez à la page "paiement" puis procédez au paiement demandé. A ce stade juste il vous faut saisir ses informations personnelles nécessaires à la livraison (prénom, nom, adresse, ville, code postal, pays, téléphone, méthode d'expédition) et effectuer le paiement de la somme par une carte de crédit.
Nous acceptons les cartes de crédit telles que Visa, MasterCard et American Express (AmEx).
Procédez s'il vous plaît à plusieurs vérifications. Tout d'abord l'adresse mail utilisée pour passer la commande. C'est sur cette adresse que vous recevrez la confirmation de commande. Puis vérifier le dossier "SPAM" ou " courrier indésirable" de votre boîte mail. Si le message concernant la commande se trouve dans ce dossier, vous devez cliquer sur le bouton "NOT SPAM" ou " ceci n'est pas un courrier indésirable" et ainsi simplement ajouter l'adresse électronique du site à sa liste d'amis ou de contacts (enregistrement). L'ordinateur reconnaîtra l'adresse pour les prochaines fois.
Assurez vous du solde disponible sur votre carte de crédit ou compte en banque. Sinon demandez à votre opérateur ou établissement bancaire de faire un virement en ligne pour votre compte, comme un virement classique.
Mettez à jour votre compte en banque avec ces informations et contactez nous à nouveau pour effectuer le paiement. Autre solution : passer une nouvelle commande sur le site en utilisant cette fois une nouvelle/ différente carte de crédit et effectuer le paiement en remplissant les champs obligatoires.
Vous pouvez annuler votre ordre avant l'expédition de la marchandise. Tant qu'elle n'a pas été envoyée à un client, la commande reste annulable par vos soins!
Rien de plus simple : saisir son adresse électronique. Le nouveau mot de passe sera envoyé sur votre messagerie et vous pourrez vous reconnecter par la suite.
Nous expédions dans la plupart des pays du monde. Veuillez contacter notre service clientèle ou consulter le formulaire de commande pour connaître les options de livraison disponibles pour votre région.
Vous avez la possibilité de passer commande 24h/24 et 7j/7. Il n' y a pas de restrictions au niveau des horaires. Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais et expédiée dès que possible.